N 85 MAX ET LILI SONT FANS DE MARQUES

Code EAN : 9782884804370

7.13

En stock

En stock

  • Retirez gratuitement vos commandes en magasin

Max et Lili en ont marre de porter toujours les mêmes habits! Ils se trouvent ringards! Ils exigent des habits de marque pour être à la mode. Leur mère s’y oppose. Leur père accepte, à condition qu’ils payent la différence! Est-ce un piège? Ce livre de Max et Lili parle des marques et de l’importance que les enfants attachent à l’apparence. Pourquoi afficher fièrement le nom ou le logo d’une marque? Pour se trouver plus beau, plus riche? Pour se donner une nouvelle identité, appartenir à un groupe? Ou parce qu’on est victime de la pub? On oublie que, même beau et de grande qualité, l’habit ne fait pas le moine! On peut plaire par les habits, mais on n’est vraiment aimé que pour ce qu’on est!

EAN : 9782884804370

éditeur : CALLIGRAM – auteur : SAINT MARS (DE) D. – distributeur : DILISCO
Poids 118 g
Dimensions 10 × 120 × 159 mm
EAN

9782884804370

Auteur

SAINT MARS (DE) D.

Editeur

CALLIGRAM

Disponibilité

1

Date de parution

20 avril 2010

Support

Relié

Poids

118 g

Epaisseur

10 mm

Largeur

120 mm

Hauteur

159 mm

Distributeur

DILISCO

Libellé du thème

Fiction Jeunesse

Ça peut aussi vous intéresser

Categories: , Tags: , SKU: 9782884804370