FULLMETAL ALCHEMIST PERFECT – TOME 15

Code EAN :

  • Retirez gratuitement vos commandes en magasin

Description :

Avec son subtil mélange d’action, d’humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
Réunis à nouveau avec ses hommes, le colonel Mustang se révolte contre l’armée. Pendant ce temps, Edouard et ses compagnons acculent les homonculus Pride et Gluttony, mais Pride va faire quelque chose qui va tous les surprendre. Enfin tous réunis, les protagonistes s’apprêtent à mener une bataille sur laquelle repose l’avenir du monde.

Notice biographique :

Hiromu ARAKAWA est une mangaka japonaise. Après avoir épaulé ses parents à la ferme durant sept ans, la jeune femme se rend à Tôkyô où elle devient l’assistante de Hiroyuki ETO jusqu’à la parution en 1999 de Stray Dog, une nouvelle qui lui permet de remporter le 21th Century Gangan Award. En 2000, Hiromu ARAKAWA se lance dans Totsugeki tonari no Enikusu, une parodie relatant sa relation avec son éditeur, puis s’essaie à un nouveau genre avec le manga futuriste Shanghai Yômakikai (2000-2006). Néanmoins, c’est surtout pour Fullmetal Alchemist (2001), l’un des mangas les plus vendus de tous les temps au Japon, que Hiromu ARAKAWA est célèbre. L’œuvre connaît un succès immédiat qui lui vaut d’être adaptée en deux séries animées. Parallèlement, la mangaka s’attaque à une seconde série, Hero Tales (2007-2010), avec Huang JIN-ZHOU au scénario, et se lance dans un manga autobiographique, Nobles Paysans (2009-2018). Deux ans plus tard, elle signe Silver Spoon, un manga se déroulant dans un lycée agricole tandis qu’à côté, elle mène de front depuis 2013 The Heroic Legend of Arslân, l’adaptation en manga du roman d’heroic fantasy de Yoshiki TANAKA.

EAN : 9782380715118

éditeur : KUROKAWA – auteur : ARAKAWA HIROMU – distributeur : INTERFORUM EDITIS

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “FULLMETAL ALCHEMIST PERFECT – TOME 15”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *